Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Morosophe
Lille, France
Spectre
Je me demande bien ....
le 18/09/2007 10:50
A quoi ça sert d'avoir des créatures 1000/1000 ... A Magic, faire passer une 20/20, ça suffit ... Je comprends que pour la frime, c'est drôle, il n'y a pas de point bonus pour aggressivité dans ce jeu ...
Ce rgos géant, bien sûr qu'il tappe fort, qu'il est bien gras ... Mais à quoi ça sert au juste ? d'être gros comme ça ?
canar

Légende
le 18/09/2007 10:53
Citation :
Je lui préfère le gob qui gagne des marqueurs à chaque fois qu'une carte gob va au cimetière :)


là-dessus on est d'accord ^^
SoulRider
Toulon
le 18/09/2007 13:59
Il n'a même pas le Piétinement ce pauvre bougre de géant! (Et ils appelent ça un warrior :p )
Morosophe
Lille, France
Spectre
Clasher ... ?
le 18/09/2007 14:03
Que pensez vous des cartes Entangling Trap et Woodland Guidance ?
ce sont deux cartes qui déclenchent un effet quand on "clashe" ...

le mécanisme clash, d'ailleurs, croyiez vous qu'il puisse être viable ? l'avantage, à mon sens, c'est qu'une fois qu'on sait qu'on a une grosse carte, on peut clasher autant qu'on veut par tour et continuer à gagner les Clash (sauf pour les clashes qui font piocher, à savoir pour, le Woodland Guidance, et le Hoarder Greed) ...

Que pensez vous des cartes qui permettent de clasher autant qu'on veut, comme le Sentry Oak, un 3/5 qui peut avec Entangling Trap, permettre de tapper au moins une créature par tour ... En effet, il n'a pas besoin d'attaque pour clasher (contrairement au Springjack Knight)...

Sinon, que pensez vous des cartes comme Lash Out, Fistful of Force, et Whirlpool Whelm ? [des acrtes pas chères avec effet sympa à la base, et bon effet en cas de clash gagnant ?] bref, est ec que ça vaut le coup à votre avis, question de réinvestir nos petites cartes avec regard ?

Ou juste un gadget dont on ne pourra jamais rien faire ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 18/09/2007 14:16
Clash, Je pense que ce sera plus gadget qu'autre chose.
J'attends plus des cartes avec Evocation. A la base elles sont combales avec Pandemonium et/ou les Warden, mais à la rigueur on s'en fout. C'est juste le côté sort utilitaire sur patte qui m'intéresse (récursion, récursion quand tu nous tiens :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
les tutors !!!
le 18/09/2007 16:58
Je l'avais dit, ils l'ont fait :

Elemental Harbinger - R
Creature - Elemental Shaman
When Elemental Harbinger comes into play, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library.
1/1
Unco

Giant Harbinger - 4R
Creature - Giant Warrior
When Giant Harbinger comes into play, search your library for a Giant card and reveal it, then shuffle your library and put it on top of your library.
4/3
Unco

Treefolk Harbinger - G
Creature - Treefolk Shaman
When Treefolk Harbinger comes into play, search your library for a Treefolk or Forest card and reveal it, then shuffle your library and put it on top of your library.
0/3
Unco


Faerie Harbinger - 3U
Creature - Faerie Wizard
Flash
Flying
When Faerie Harbinger comes into play, search your library for a Faerie card and reveal it, then shuffle your library and put it on top of your library.
2/2

Maintenant, vla le truc, ce sont des créatures (donc rituel), ils ne mettent pas en main, et ils sont très chers. Je suppose qu'il y en aura un noir, qui sera gob. Moyen tout ça.

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/09/2007 17:20
C'est du bof bof bof bof tout cela ...

Le rouge et le vert pourrait être sympa puisque le coup n'est pas trop prohibitif, le bleu parce qu'au moins, il a flash (mais toujours, les faeries vont elles suivre ?) Pour le gobelin, il y a déjà de la concurrence avec la Matrone ... (par très cher, tu entends bien un rouge pour l'Elemental et un vert pour le Sylvin, c'est ça ?)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Enfin un bon ondin aussi ...
le 18/09/2007 17:23
PS : Sygg, un ondin légendaire sorcier, pour un bleu et un blanc, on a une 2/2 qui donne la protection contre la couleur du choix pour un blanc et 1 ... Cerise : elle a la traversée des îles en série ...

Enfin un Nondin qui est bien ...

les deux autres nouvaeux préviewées, ne valent pas grand chose selon moi ... (une 2/1 qui clashe, et une autre truc pas important) ....
ano1
le 18/09/2007 17:41
ptet ben qu'y aurait un moyen, en se les ramenant en main (le contre lorwin, autre ?), de s'amuser un peu, surtout avec ceux qui coutent pas cher, elemental et treefolk... faudra qu'jy pense, ou qu'jattende que des gens y pense à ma place.
Aragorn640

le 18/09/2007 17:46
Treefolk Harbinger - G
Creature - Treefolk Shaman
When Treefolk Harbinger comes into play, search your library for a Treefolk or Forest card and reveal it, then shuffle your library and put it on top of your library.
0/3

C'est fort ça avec la 0/5 pour qui fait que la force devient egale à l'endurance ^^
RaisingSoul
mouche

aragorn
le 18/09/2007 17:56
lui, on le connaît depuis 4 jours ^^
ano1
le 18/09/2007 18:19
Il le sait. Il souligne juste que c'est carte se marrient bien. L'une va chercher l'autre, qui permet à la première de ne plus être inutile.
RaisingSoul
mouche

ano
le 18/09/2007 18:40
bah voila ce que ça donne quand je lis de travers :/
canar

Légende
le 19/09/2007 10:04
une nouvelle bête qui fait ouragan
SoulRider
Toulon
le 19/09/2007 10:09
4 mana verts... la seul utilité c'est quand on le joue avec le coût d'invocation en flash mais bon ça ne remplace pas un Ouragan quand même...
kumkum
France
le 19/09/2007 10:24
en meme temps uricane c'est un T2 non?
Glacius
Lyon, France

dites
le 19/09/2007 10:37
j'avais mal lu ajani la premiere fois ?

par ce que la version definitive (qui me semble differente de la version qu'on a vue sur mtg salvation) mets des marqueurs +1/+1 sur les betes (dans mes souvenirs c'était seulement +1+1 jusqu'a la fin du tour...) du coup il a l'air vraiment bien comme PW :)
kumkum
France
le 19/09/2007 10:47
du coup il devient bien,

bon faut que modifie une liste
canar

Légende
le 19/09/2007 11:39
j'avais lu comme toi donc ça a dû changer. tant mieux :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 19/09/2007 11:43
Citation :
uricane

Connait pas cette carte ? C'est une semeur édition ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.